Dollz Ville Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz Ville Life

Bienvenue sur Dollz-Ville-Life
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenifer13003
Géant de Dollz Ville
jenifer13003


Nombre de messages : 7964
Age : 30
Villa ou appart ? : 15 rue des @nges:vill@ de jenifer 13003
Love ? : jen ai pa
Date d'inscription : 07/05/2006

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:10

*lignore*
penze: pzzzz zé kune zincruzteuze!
*la regarde de travers*
pense: ta plus intéré de parlé zavec ma zoeur zou moi!!!!


zuztine ze zui zure ke maza zera dacor pouz la pizama pazti
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdollzenfolie.actifforum.com
.Manon.
Habitant de Dollz-Ville



Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:15

Ah oui, ça ! Tu peux m'ignorer, mais tu ne t'avance à rien comme ça.

Ne me regarde pas comme ça. Tu n'as pas de coeur ! Tu est la pire de toute els personnes que j'ai rencontré jusqu'à ce jour. Et tu sais c'est quoi le pire ? Tu n'afronte même pas les autres en face. Tu es une lache doublé d'une malpolie.


pense : pff...n'importequoi. Ce n'es qu'une gamine et elle ne changera jamais.

Justine, je suis désolé de parler comme ça à ta soeur, je ne devrai peut-être pas m'énerver mais là je commence à en avoir ras le bol...

[hj : toi aussi tu es une incrusteuse, tu es venue dans le sujet d'Emilie...tu vois moi aussi je peux le faire.]
Revenir en haut Aller en bas
jenifer13003
Géant de Dollz Ville
jenifer13003


Nombre de messages : 7964
Age : 30
Villa ou appart ? : 15 rue des @nges:vill@ de jenifer 13003
Love ? : jen ai pa
Date d'inscription : 07/05/2006

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:23

pense: coze touzour tu mintereze!!!zété la zen premiere zalors zi zelle parle a zuztine zou za moi za va mal zallé pouz elle:




hj: lache moi un peu tu me sui departout


zuztine zon ni va!
*part avec justine,emilie*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdollzenfolie.actifforum.com
.Manon.
Habitant de Dollz-Ville



Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:25

C'est la première fois que vient avec toi dnas ton sujet alors déjà pour ça tu peux te la fermer et PAS QU'UN PEU. Je suis une sans amie parce que je viens d'arriver en ville idiote, et c'est peut-être aussi aprce que moi je choisis mes amis, je ne prends pas n'importe qui tu voit ?
D'afronter quoi ? D'afronter la vérité, y a que la vérité qui blesse, pauvre imbécile, tu sais quoi ? Tu ne vaut même pas la peine que je te dise quoi que ce soit : tu ne aprles pas aux incrusteuses ? je ne parle pas aux gamines.

pense : qu'elle aille se faire foutre.

S'barre et disparait au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
jenifer13003
Géant de Dollz Ville
jenifer13003


Nombre de messages : 7964
Age : 30
Villa ou appart ? : 15 rue des @nges:vill@ de jenifer 13003
Love ? : jen ai pa
Date d'inscription : 07/05/2006

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:31

hj: bravoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!
Ui alors tu tincruste ché moi,dans ce sujet a lorfelina je continu?bravo en tout cas a la "gamine" tu lui grate lamitié é alors moi kan jété nouvelle en 5 minute javé déja dé copine alors chut kan tu di de la fermé regarde toi un peu sa te changera! te casse moi jparle pa o merdeuze donc tu va te faire pr etre polie foutre é si G pa envi de te parlé jte parle pa si jve tignoré jtignore G pa de conte a te rendre ni a toi ni a kelkun dotre é afronté kel vérité? tyé hors sujet la! é limbecile exuse moi c toi G bocoup plus de valeur ke toi kestion imbécile!
é alors? ta 10 an tu traine avc dé ptite de 1 an? c ke vraimen ta Okune fierté...
OK,?alors sur ceu parle moi enKor une foi é sa sera pa come sa sur ceux peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdollzenfolie.actifforum.com
.Manon.
Habitant de Dollz-Ville



Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:36

[hj : j'ai deux persos ABRUTIE !! J'ai manon et Lilas, là c'est Lilas et à l'orphelina c'était Manon. Et bien super t'a écrit un roman, j'ai lu les 2 première lignes, le reste n'en vaut pas la peine. Déjà écrit correctement après tu pourra me parler. Je veux pas me froisser avec toi, je suis pas rancunière, je suis pas méchante. Je m'excuse de t'avoir parlé mal. Maintenant, fais moi la gueule, fais moi la guerre, c'est TON problème c'est pas le mien.]
Revenir en haut Aller en bas
jenifer13003
Géant de Dollz Ville
jenifer13003


Nombre de messages : 7964
Age : 30
Villa ou appart ? : 15 rue des @nges:vill@ de jenifer 13003
Love ? : jen ai pa
Date d'inscription : 07/05/2006

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:40

hj: G compri ke tavé 2 perso ! traite moi enKor dabruti é sa va mal allé pr toi! exuse moi ta 12 ans sayé sa fé la grande !!!!é alors c toi ki compren rien on pe ecrir sms mé té trop intello pr comprendre!enfin kestion intello jparle pa de son intelligence car ya pa grand choze a dire dessus ...^^^!!! é alors tu tincruste ke meme pa ma fote!!!!
é ta bo texusé le mal é fé donc sa sert a rien!!!!!!
é o fait? jcroyé ke je valé pa la peine detre répondu? c ke toi vo vraimen pa la peine du tout de te conaitre......vazy rep jmen fou jte rep plus tu pe minsulté ce ke tu ve retourne dans ta médiocrité
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdollzenfolie.actifforum.com
.Manon.
Habitant de Dollz-Ville



Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 17:44

[hj : ouahou, super, encore nu roman, tu devrai écrire un live...pour 'linfo : intello est l'abreviation d'intellectuel qui veux dire ...oh ! Magique ! Quelqu'un de très intelligent. contredit toi toi même, ma médiocrité elle est au dessus de ta nullitée...abrutie. Et voilà je te l'ai redit. Le mal est fait ? ça c'est ce que j'apelle une mentalité de gamine...j'ai 12 ans, non j'en ai 10, et c'est la réaction de mon personage pas de moi. Mon personnage est une lolita, qui a perdu sa mère étant jeune. Elle est perturbée et fragile. Elle a du coeur contrairement à certaines, qui confondent la réalité avec le jeu. Tu ne me répond pas ? Tant mieux, je ne me ferais pas encore insulté alors que je me suis excusé.]
Revenir en haut Aller en bas
=>.:.
Invité
Anonymous



emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:37

OH MANON C'EST BON T'ARRETE DE T'EXITER LA OK, DJA T'ES DANS MON SUJET ALORS TU VIRES OK SI TU VIENS POUR FOUTRE TA MERDE C'EST PAS LA PEINE VA VOIR AILLEURS Mad
SI ON VEUX PAS ETRE TES COPINES ET BEN TU NOUS LACHES ET TU NOUS POMPES PAS L'AIR PARCE QU'ON TA JAMAIS DIT DE VENIR ICI DéJA
ET ENSUITE SI TU VIENS POUR T'ENRVER APRES HOLLIE C'EST PAS LA PEINE ALR VA OIR AILLEUR SI ON Y EST
Revenir en haut Aller en bas
jenifer13003
Géant de Dollz Ville
jenifer13003


Nombre de messages : 7964
Age : 30
Villa ou appart ? : 15 rue des @nges:vill@ de jenifer 13003
Love ? : jen ai pa
Date d'inscription : 07/05/2006

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:39

hj: ji croi pa pouz une foi tu me défen!lol sa fé bizar!


zen pluz zelle a diz zan zelle traine zavec dé pti de 3 zan
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdollzenfolie.actifforum.com
=>.:.
Invité
Anonymous



emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:42

HJ: lOl !

pzzzz venez les filles zOnt la laizze zOuer tOute zeule !
Revenir en haut Aller en bas
jenifer13003
Géant de Dollz Ville
jenifer13003


Nombre de messages : 7964
Age : 30
Villa ou appart ? : 15 rue des @nges:vill@ de jenifer 13003
Love ? : jen ai pa
Date d'inscription : 07/05/2006

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:46

hj:lol



pzzzz !! zé kune zincruzteuze é zelle me traite didiote mé lidiote zé zelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdollzenfolie.actifforum.com
=>.:.
Invité
Anonymous



emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:47

zOui zelle za même pas de tOupines de zon aze z'elle est znul !!!
Revenir en haut Aller en bas
jenifer13003
Géant de Dollz Ville
jenifer13003


Nombre de messages : 7964
Age : 30
Villa ou appart ? : 15 rue des @nges:vill@ de jenifer 13003
Love ? : jen ai pa
Date d'inscription : 07/05/2006

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:49

zii ta raizon meme za la plaze zelle ma zuivi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdollzenfolie.actifforum.com
.Manon.
Habitant de Dollz-Ville



Nombre de messages : 201
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:53

[hj : je ne fou pas la merde, je me suis excusé, maintenant, vous me détestez, moi je part du fofo de toute façon. D'accord je dégage de TON sujet, je suis trop nulle etc...j'ai comprit !]
Revenir en haut Aller en bas
jenifer13003
Géant de Dollz Ville
jenifer13003


Nombre de messages : 7964
Age : 30
Villa ou appart ? : 15 rue des @nges:vill@ de jenifer 13003
Love ? : jen ai pa
Date d'inscription : 07/05/2006

emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 18:22

hj: by
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdollzenfolie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines   emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emilie zOue tOute zeule et z'attend des zOupines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» zenifer:zeule!
» z'attend des zOupines
» zoue tout seule
» tt zeule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Ville Life :: Centre ville :: Loisirs et sorties :: Aire de jeux pour enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser