Dollz Ville Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollz Ville Life

Bienvenue sur Dollz-Ville-Life
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .

Aller en bas 
+2
Lauren *
.Siindney__*.
6 participants
AuteurMessage
.Siindney__*.
Créateur *
.Siindney__*.


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . Empty
MessageSujet: GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .   GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . EmptyJeu 27 Déc - 13:05

Bonjour a Tous et Merci de venir consulter ce message .
Je m'adresse a TOUS les Habitants de cette jolie ville .

Voila
Je sais que je n'ai aucun role de modération ou administration sur ce forum mais j'aimerais savoir deux ou trois petites choses :

• Pourquoi les Admins et autres modérateurs agissent comme des membres normaux. Quand je vois par exemple dans un post une modératrice flooder , tout ce que les admins lui répondent ce sont :
" Ah ah ah tu changeras jamais toi ! "
Je ne dis pas que les admins ne font pas leurs travails mais je trouverais bien mieux qu'ils appliquent quand même eux même les règles qu'ils imposent .


• A votre avis pourquoi plus personne ne vient ici ?
Moi je pense qu'il s'agit de la vieillesse du forum alors je pense que chacun devrait proposer des activités ou pleins d'autres choses pour relancer ce forum qui était il n'y a pas si longtemps trés atif .


Ne prenez absolument pas çà comme une attaque mais j'aimerais m'entretenir avec un ou deux admins dans un sujet propice pour discuter de tout celà .

Merci de donner votre avis Razz

.Siindney__*.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren *
Dollz Star
Lauren *


Nombre de messages : 3096
Age : 29
Love ? : NOAH D`AMOUREUHHH J`TAiiME x33
Date d'inscription : 02/01/2007

GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .   GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . EmptyJeu 27 Déc - 16:51

.Moii je sùùis toùùt à faiit d'accord avec toi . Par exemple DMV est très actiif car les admins , modo__w ... Intervienne quand qùùelq`ùùn floode , ne respecte pas les règles oùù écriit en sms alors qùùe la , toùùt le monde écriit comme il veùùt et ne font qùù'une liigne de deux mots Rolling Eyes . Moii je sùùis carrément avec Sidney , il faùùdraiit faire des animations , si pssible refaiire toùùt aùù propre poùùr qùùe plus de gens revienne sùùr le forùùm , poùùr qùùe le foruum soiit plus actif . Moi je seraiit admin je changerais mais plei nde trùùc , des avertissement tomberaii poùùr les gens qùùi écriive en sms , poùùr les gens qùùii floode , poùùr les gens qùùii font qu'une ligne au lieu de trois ... Donc voilà , moii je voùùdrait bien être une aniimatrice ... Ou qùùelqùùe chose comme ca . Je seraiis faire des jeùùx ... Je feraiis toùùt pour que le forùùm redevienne actiif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
.Siindney__*.
Créateur *
.Siindney__*.


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2007

GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .   GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . EmptyJeu 27 Déc - 18:38

Bonjour Lauren
Merci beaucoup de poster dans ce sujet !
Tu as exactement compris ma façon de penser et je pense qu'il faudrait plus de '' modération " dans ce forum .
Je pense aussi que les admins devraient plus écouter lesmemebres au lieu d'être toujours entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Lauren *
Dollz Star
Lauren *


Nombre de messages : 3096
Age : 29
Love ? : NOAH D`AMOUREUHHH J`TAiiME x33
Date d'inscription : 02/01/2007

GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .   GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . EmptyVen 28 Déc - 14:41

Touut a faiit d'accord avec toi Sidney .
AU moiin que vous refassiez un peu le forum et faire de nouvelle règles comme : faiire deux trois lignes minimum , pas de sms ... Et faire de nouveau groupe exemple : Groupe des aniimareurs ...
Revenir en haut Aller en bas
la_fille_du_53
Géant de Dollz Ville
la_fille_du_53


Nombre de messages : 5545
Age : 30
Villa ou appart ? : rue des anges
Métier : je suis a l'animaleire/ maternité, medcin
Love ? : luna,jennifer/ amOureuse???....
Date d'inscription : 03/12/2005

GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .   GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . EmptySam 29 Déc - 20:37

ALORS SII ON ARRETE D ECRIRE AVC LE LANGUAGE SMS SE SERAII AUSSII SIMPA DARRETER LE LANGUE : ù... merciii Mr.Red
je ss dacord avc vOus sans l'^tre

je pense que les admis cherches des solutions, après peu etre pas tous maiis bon
faut aussi se diire, qu'est ce que vous revé de faire dans un forum...
sa se moment la peu etre que là ça avancerai
les activité ok, c'est biien maiis je sais pas sur que les gens voudrai reveniir pour sa

ça peu etre des débas Confused

SINN GROS BIZOU A VOUS DEUX je vous eiim fOrt
Revenir en haut Aller en bas
Titi|Ov£
Administrateur.
Titi|Ov£


Nombre de messages : 10860
Age : 21
Villa ou appart ? : 1 rue des anges
Métier : chOmeuZzZe a plein temps
Date d'inscription : 03/03/2006

GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .   GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . EmptyDim 30 Déc - 0:32

J'ai effacer c'que j'avais dis si vous voulez savoir pourquoi Mp lol


Dernière édition par Titi|Ov£ le Lun 14 Avr - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-dollz-life.forumactif.fr
lorraine
Administrateur.
lorraine


Nombre de messages : 9149
Age : 30
Villa ou appart ? : 2rue des ange
Métier : @DM!N/D!R!G£ L@ BOUL@NG£R! P@T!S£R!
Love ? : plus connecter ""
Date d'inscription : 03/10/2005

GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .   GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . EmptyDim 27 Jan - 19:30

hum...hum... désoleii` de veniir posteii après temps de temps que je ne suiis pas venu eii piis le sujet doiit ètre un peut démodeii` maiis c`eii pas grave ne m`en vouleii` pas pour autand !

alors 1° : je suiis toute a fait d`accord avec siidney` !!!
tu as raiison d`eii actiiviiteii` ne feraiit pas de mal a se viieux forum quii eii biientow a la retraiite sii sa contiinu comme sa !
maiis cela ne veut pas diir forcement que leii gents reviiendrons ! que l` on soiit biien d`accord la dessus !!! iil faudraiit une équiipe d`anniimatiion pour faiire cela !

2° : c`eii vraii que DMV eii un forum super eii notamment ppur moii c`eii le forum "model"! bon je c`eii que moii meme je ne viient plus sur le forum donc je ne pence pas que moii possiitiion soiit biien placeii pour diir tout cela maiis j`eii quand meme été admiin pendant près de deux ans donc en meme temps...breff ! comme cher plus c`eii quii quii a diit sa diit ! sii moii je seraiit revenu ou pas partii du forum eii que j`auraiit quelque chose a changeii sa seraiit certénement TOUT ! je c`eii vous alleii diir ouaiis maiis on a une viie a coteii` eii piis sa demande beaucoup de boulow maiis sii vous vouleii` que le forum redeviienne actiif comme iil l`étaiit y`a un an auparavent bah c`eii au moiins tout ça qu`iil faut faiire !
eii piis iil faudraiit aussii un "admiiniistatreur surveiilleur" sii vous voiiller se que je veut diire ! au cas ou bah sa seraiit style un admiin quii ne parle pas sur le forum maiis quii iintérviient juste quand y`a un souciie ou alors pour mettre en place deii truc etc... maiis pas un admiin quii parle eii quii riigole avec leii membres !
un peut du style de "zenatitude" de DMV

enfiin bon voiila mon opiiniion maiis je n`eii riien a diir car j`suiis plus sur le forum donc se que j`aii diit faiit en se que vous vouleii` =)

sur se bonne chance leii admiin eii gros biisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.super-dollz-ville.forumactif.fr
Titi|Ov£
Administrateur.
Titi|Ov£


Nombre de messages : 10860
Age : 21
Villa ou appart ? : 1 rue des anges
Métier : chOmeuZzZe a plein temps
Date d'inscription : 03/03/2006

GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .   GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . EmptyLun 14 Avr - 14:21

Je suis d'accords avec Lorraine qu'il faudrait une équipe d'animation ou plutot un group de personne qui ferait des activités enfin voula quoi
PS: maintenant je serais la tout les jours pour qu'on puisse tous ensneble faire revivre le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-dollz-life.forumactif.fr
Kya `
Créateur
Kya `


Nombre de messages : 1662
Age : 30
Villa ou appart ? : Villa (a) Aaaaarriiiiiiivaaaa .. 8D
Métier : Nut` (a) Gigi l'amorosooooo :D
Love ? : Idem (a) & club des siiiiiix. Grand coeur d'amourr, tralalilouu 8D =`X
Date d'inscription : 04/11/2006

GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .   GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . EmptyLun 14 Avr - 15:35

Moi je vient tous les jours maintenant, gniaaark Cool

Oui, une équipe d'animateurs serait pas mal Razz
Puis envoyer un message de masse aux membres pour les réveiller :O
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-mania.kanak.fr
Contenu sponsorisé





GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . Empty
MessageSujet: Re: GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .   GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE ANNONCE VENEZ TOUS LIRE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ TOUS! URGENTIISSIIIIIME :O
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Ville Life :: Viens commencer ! :: Panneaux des Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser